KODAK Digital Still Camera

LIVRAISON D’UNE MICROREX 2H CNC3 RECONSTRUITE

 

Cette Microrex 2H CNC3, livrée à un spécialiste du décolletage de précision dans différents secteurs d’activités (automobile, médical, bien d’équipements, bâtiment), rectifie en plongée des axes de diamètre 2 à 50 mm, par 2 pièces simultanément pour une production de l’ordre d’un million de pièces par an.

Cette rectifieuse centerless reconstruite à partir d’un modèle de notre stock est équipée, entre autre, des fonctions suivantes :

  • Diamantage C.N. 2 axes de la meule de travail
  • Diamantage hydraulique de la meule de régulation
  • Plongée numérique avec compensation automatique de l’usure de meule

Cette Microrex 2H CNC3 est équipée en amont d’un système d’alimentation composé d’un convoyeur et d’un manipulateur à 2 pinces.

A l’aval de la machine, d’un convoyeur de sortie permettant d’évacuer les pièces rectifiées.

Comme toutes les rectifieuses centerless livrées par Dinatec, sa capabilité a été testée suivant notre procédure interne.

Une cartérisation adaptée à la configuration et aux périphériques de cette machine, a permis la déclaration de conformité CE.

Nos techniciens étaient présent chez notre client pour effectuer l’installation et la mise en service de cette machine puis assurer une formation d’opérateur sur 2 jours dédiés à l’utilisation de la CN et la rectification en process plongée.

Avant reconstruction :                                                          Après reconstruction :

Meunidec 2H 13869 photo avant 6188Meunidec 2H 13869 photo après 101_0440