KODAK Digital Still Camera

LIVRAISON D’UNE MICROREX NEUVE 2H 4000

La livraison de cette rectifieuse neuve 2H 4000 à un décolleteur, est configurée pour rectifier en plongée des pièces diamètre 2 à 80 mm sur 3 diamètres différents. Equipée un dispositif d’alimentation et d’évacuation automatique des pièces, elle illustre notre capacité à fournir des cellules autonomes.

Le dispositif d’alimentation automatique des pièces est équipé d’une unité d’amenage motorisée et d’un manipulateur avec 2 unités verticales composées chacune de 2 pinces à serrage parallèle.

La configuration de notre Microrex 2H 4000 en rectification par plongée (2 pièces en même temps), couplée à un dispositif de chargement et déchargement simultanés, réduit au maximum les temps d’attente et augmente significativement la cadence de production.

Le diamantage de la meule de travail avec molette disque et le diamantage de la meule de régulation avec plaquette à aiguilles sont pilotés par la commande numérique FANUC.

Ces 2 types de dressage assurent d’une part une bonne précision du profilage de la meule de travail et d’autre part un état de surface précis et constant pour la meule de régulation.

Cet ensemble a été cartérisé (panneaux grillagés, porte de sécurité) par nos soins, après installation de la machine sur site client.

L’armoire électrique est équipée d’un modem pour la télémaintenance afin d’assurer une réactivité dans des opérations de dépannage et de maintenance.

La précision de notre rectifieuse centerless est conforme aux exigences de la norme ISO3875/NFE 60100. Avant livraison, toutes nos machines font aussi l’objet d’essais standards effectués suivant notre procédure interne DINATEC/MICROREX.

BARGY